Découvrez nos croisières pour les mois de juillet et août 2018 !

Profitez des vacances d’été à bord d’un des navires de notre flotte. MSC Croisières vous offre à nouveau un large choix d’itinéraires en Méditerranée orientale et occidentale pour que vous puissiez découvrir des villes telles que Barcelone, Marseille, Venise. Nous vous proposons également des escales dans les îles grecques avec leur culture millénaire et leurs paysages de toute beauté. Profitez également de nos itinéraires au Caraïbes pour vous rendre dans les lieux paradisiaques.


Nous avons de nombreux itinéraires en Europe du Nord à vous proposer ! Visitez la Scandinavie et ses nombreux fjords, Spitzberg et ses impressionnants glaciers ou découvrez les merveilles de Saint-Pétersbourg en Russie.


Passer un été inoubliable en mer !

 

*Informations générales: les prix indiqués sont sous réserve de disponibilité et le nombre de cabines est limité.  Les enfants de 12 ans et moins logeant dans la même cabine que leurs parents voyagent généralement gratuitement (cela dépend de la disponibilité au moment de la réservation), ils ne payent que les frais d’acheminements et les taxes portuaires. Les enfants de 13 ans à 17 ans voyagent au tarif enfant. Le supplément pour les cabines individuelles est de 80% pour toutes les catégories de cabines (selon disponibilité). Les conditions générales de vente de MSC Cruises S.A. à Genève s’appliquent. L’interlocuteur administratif pour la Suisse est MSC Kreuzfahrten AG. Nous proposons des forfaits avec vols et transferts de l’aéroport vers le port pour plusieurs croisières (par exemple : les Îles Canaries, les Émirats Arabes Unis, les croisières aux Caraïbes de 14 nuits). Il est possible de réserver un forfait contenant les acheminements en bus et avion pour toutes les autres croisières. Il est possible que sur certains itinéraires, la disponibilité de l’offre soit limitée.

Prestations comprises :
pension complète - taxes portuaires pour les adultes - animations à bord - hôtesses francophones - transport des bagages à l’embarquement et au débarquement.

Prestations non comprises :
taxes portuaires pour les enfants (CHF 165) - pré/post-acheminement - excursions - boissons - pourboires - frais de 15% sur les prestations de service - assurance frais d’annulation - dépenses personnelles.

Les
conditions générales de vente de l’édition actuelle du catalogue MSC Croisières sont applicables. Sous réserve d’erreurs d’impression et de typologie.