OFFRE SPÉCIALE FAMILLE - 2ème CABINE OFFERTE
Obtenez plus de confort cet été et profitez de notre offre : 2 cabines pour le prix d'une ! 

FRAicons_family 

 

Cet été, profitez de vacances merveilleuses, amusantes et sécurisées en Méditerranée ou en Europe du Nord et obtenez le confort de 2 cabines pour le prix d'une, pour vous et votre famille.

Réservez avant le 15 août notre offre spéciale famille : lorsque vous réservez une cabine de n'importe quelle catégorie pour 4 ou 5 personnes, dont 2 ou 3 adultes et 2 ou 3 enfants/adolescents jusqu'à 17 ans, vous obtiendrez gratuitement une cabine supplémentaire de la même catégorie.
 
Ne manquez pas l'occasion de profiter d'une croisière MSC pour les familles avec enfants et de vous détendre à bord de l'un de nos navires de croisière proposant des offres familiales primées, tels que MSC Grandiosa, MSC Seaside, MSC Orchestra, MSC Splendida, MSC Magnifica (Méditerranée) ou MSC Seaview (Europe du Nord).
 
Appelez notre centre d'appels au 061 584 99 80 ou contacter votre agent de voyages dès maintenant !
Vous pouvez réserver cette promotion uniquement par l'intermédiaire de notre centre d'appels ou de votre agent de voyages
Nous vous placerons ensuite dans deux cabines aussi proches que possible l'une de l'autre. Nous vous enverrons tous les détails de vos cabines (numéro et emplacement) par e-mail avec votre billet de croisière quelques jours avant l'embarquement.
Réservez dès maintenant votre croisière en famille avec MSC Croisières pour passer un été inoubliable à bord.
 
Assurance Covid-19 :
Pendant les vacances, vous pouvez être exposé à des risques spécifiques COVID-19 qui peuvent ne pas être habituellement couverts par les polices d'assurance existantes. Pour assurer votre tranquillité d'esprit, il est obligatoire pour tous les hôtes d'avoir une police d'assurance qui les couvre spécifiquement contre les risques liés au COVID-19, tels que l'annulation, l'interruption, les frais de rapatriement, la quarantaine, l'assistance médicale et les dépenses connexes, ainsi que l'hospitalisation. Cela devrait être en place pour vous couvrir dès la confirmation de votre réservation jusqu'à la fin de la croisière ou de votre forfait vols et croisière.
La preuve de l'assurance COVID-19 (par exemple, certificat, résumé de la police) qui doit être en anglais, italien, allemand, français ou espagnol - indiquant clairement la couverture COVID-19 - doit être présentée à l'embarquement. À défaut de la présenter, les hôtes se verront refuser l'embarquement.
Le plan de protection MSC COVID-19 coûte 28 CHF par personne pour les destinations court-courriers (croisières Méditerranée et Europe du Nord).
Cette assurance ne peut être souscrite que pour la saison été 2021 et hiver 2021/22 - uniquement lors de la réservation ou au moins 60 jours avant le départ.
Vous pouvez également souscrire à d'autres formules d'assurance de votre choix qui incluent la protection COVID-19.

 Une croisière en toute sérénité :
Nos conditions de changements de réservations sont simplifiées : Report sans frais jusqu'à 15 jours avant le départ dans le cadre d’une croisière seule et 21 jours dans le cadre d’un forfait « Fly & Cruise ». 
Découvrez aussi nos Mesures de santé et de sécurité étendues. 

Vous avez un avoir pour une future croisière ?
Utilisez le pour une croisière d’été avec MSC et recevez un crédit à bord supplémentaire. Pour réserver votre croisière, contactez notre centre d’appels au 061 584 99 80 ou votre agence de voyages.

 

 

Conditions : 

Le forfait boissons All Inclusive Easy est également valable sur Ocean Cay, mais pas dans les restaurants et bars spécialisés Venchi 1878, Lavazza et Jean Philippe Chocolate, Coffee, Crepes & Gelato. Afin de garantir les mêmes exigences strictes de santé et de sécurité à terre comme à bord, les hôtes souhaitant débarquer ne pourront le faire qu'en participant à l'une de nos excursions MSC. Vous pourrez également réserver des visites supplémentaires à bord.


Pour les croisières des mois à venir, nous n'accueillerons dans un premier temps que les hôtes résidant dans les 26 pays européens de l’espace Schengen (Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède et Suisse) ainsi que la Bulgarie, la Roumanie, Chypre et la Croatie. Afin de garantir les mêmes exigences strictes de santé et de sécurité à terre comme à bord, les hôtes souhaitant débarquer ne pourront le faire qu'en participant à l'une de nos excursions MSC. Afin de garantir une croisière sûre et agréable, MSC Croisières adapte ses conditions de réservation. Des mesures strictes de santé et de sécurité ont été mises en place pour une nouvelle expérience à bord encore plus sûre.