Croisières de Noël et de Nouvel An 2018-2019

Vous n’avez pas encore organisé vos fêtes de fin d’année et souhaitez qu’elles soient magiques et insolites ? Alors pourquoi pas embarquer pour une croisière spécialement conçue pour Noël et Nouvel An ? Laissez le froid derrière vous et évadez-vous vers les ports historiques de la Méditerranée ou sous le soleil des Caraïbes ou des Émirats dans le confort de notre flotte ultramoderne.
  
N’attendez plus, réservez maintenant et profitez de nos tarifs spéciaux !
Conditions

*Prix d’appel par personne (prix spécial) se référant au départ du 21.12.2018 à bord du MSC Magnifica au départ de Gênes pour une cabine intérieure « Expérience Bella » avec forfait boissons aux repas principaux inclus pour le premier et deuxième passagers de la cabine. Sur la base d’une occupation double. Cabine individuelle et cabines avec lits supplémentaires (supplément) sur demande et selon disponibilité. Offre valable jusqu’au 30/11/2018. Certains départs, voire l'offre complète peuvent être fermés avant la date indiquée.
 
Prestations comprises : pension complète - taxes portuaires pour les adultes - vols et transferts pour les adultes (si mentionné dans l'offre) - animations à bord - hôtesses francophones - transport des bagages à l’embarquement et au débarquement.

Prestations non comprises : taxes portuaires pour les enfants (CHF 165) - excursions - vols et transferts pour les enfants - vols et transferts pour les adultes (si pas explicitement mentionné dans l'offre) - frais de service de EUR 10, USD 12.50 par nuit par adulte (enfants de 2-12 ans EUR 5, USD 6.25 par nuit / enfants de moins de 2 ans gratuits) - frais de service de 15% sur les prestations de bar (prestations de service) - assurance frais d’annulation - boissons (en dehors du forfait boissons repas principaux) - dépenses personnelles.
 
Les
Conditions générales de vente actuelles de MSC Croisières sont applicables. Promotion non rétroactive et non cumulable. Disponibilité limitée (confirmation le jour de la réservation). Certains départs peuvent être exclus de l’offre. Sous réserve d’erreurs de typographie.