Réservez dès maintenant nos dernières cabines : 

assurez votre croisière en Méditerranée en septembre 2021 à bord du MSC Splendida - vol charter de Zurich à Trieste inclus.

 

L'été n'est pas encore terminé : réservez vos places pour la dernière croisière à bord du MSC Splendida. Vivez l'automne en toute tranquillité et faites un détour par les lieux incontournables de la Méditerranée orientale. 


Le meilleur : Le vol de Zurich à Trieste (avec transfert) est déjà inclus dans le prix. Commencez votre croisière de manière détendue et en profitez-en.


Une croisière en toute sérénité : découvrez nos conditions de réservation flexibles et nos mesures de santé et de sécurité à bord.

Pour sa propre protection, chaque passager devrait être couvert par une assurance de voyage afin de prévenir les risques liés au Covid-19, tels que l'annulation du voyage, les frais de rapatriement, la quarantaine, l'assistance et les frais médicaux, l'hospitalisation, etc. La preuve de l'assurance COVID-19 (par exemple, certificat, résumé de la police) doit être en anglais, italien, allemand, français ou espagnol - indiquant clairement la couverture COVID-19 - doit être présentée à l'embarquement. À défaut de la présenter, les hôtes se verront refuser l'embarquement. Avec notre assurance Covid-19 d'Europ Assistance, les frais liés à la Covid-19 seront couverts pour CHF 28 par personne. Cette assurance ne peut être souscrite que pour la saison de printemps/été 2021 ainsi que pour l'hiver 2021/22 et uniquement lors de la réservation ou au moins 60 jours avant le départ. Vous pouvez également souscrire à d'autres formules d'assurance de votre choix qui incluent la protection COVID-19.
  
Grâce aux conditions de report simplifiées, vous disposez de l'option de report sans frais jusqu'à 15 jours avant le départ dans le cadre d’une croisière seule et 21 jours dans le cadre d’un forfait « Fly & Cruise ». Grâce aux mesures de santé et de sécurité étendues, vous pouvez vous détendre et profitez de votre séjour à bord.


Dépêchez-vous ! L'offre n'est valable que pour les nouvelles réservations (sous réserve de disponibilité) du 01.09.2021 au 16.09.2021.

 

CONDITIONS :   
L'offre est uniquement valable pour les nouvelles réservations (sous réserve de disponibilité) du 01.09.2021 au 16.09.2021.


Les frais de service pour ce départ s'élèvent au total à 84 CHF. Sur la base d'une occupation double. Cabine individuelle et cabines avec lits supplémentaires (supplément) sur demande et selon disponibilité. Cette offre spéciale n'est pas cumulable avec d'autres offres et réductions (telles que TANDEM, ALL IN ONE, YOUNG & YOUNG, FCC voucher). L'offre est cumulable avec la réduction Voyager Club.  
Certains départs, voir l'offre complète peuvent être fermés avant la date indiquée.


Prestations comprises :  Croisière selon l’itinéraire prévisionnel, vol inclus (selon l'offre et disponibilité) - taxes portuaires pour les adultes et les enfants - pension complète (commence par le dîner le jour de l'embarquement et se termine par le petit-déjeuner le jour du débarquement), comprenant le petit-déjeuner, le déjeuner, le gouter de l'après-midi, le dîner, l'encas de minuit - Utilisation de toutes les installations à bord dans la zone passagers - Programme d'animations à bord - Garde d'enfants professionnel - Personnel francophone - Frais d'embarquement et de débarquement - Transport des bagages à l'embarquement et au débarquement

Prestations non comprises : frais de service obligatoire de EUR 10 par nuit et par adulte (Caraïbes 12,50 USD) (enfant : de 2-11 ans EUR 5 par nuit / enfant (Caraïbes 6,25 USD) jusqu'à 2 ans gratuit) - frais de service de 15% sur les prestations de service (sauf sur service(s) acheté(s) en avance) – excursions (sauf inclus dans l'offre respective) - pré/post-acheminement - assurance frais d’annulation - dépenses personnelles.   
     
Les conditions générales de vente actuelles de MSC Croisières sont applicables. Promotion non rétroactive et non cumulable. Disponibilité limitée (confirmation le jour de la réservation). Certains départs peuvent être exclus de l’offre. Sous réserve d’erreurs d’impression et de typographie.