MSC SPECIALS: été/automne 2018
Boissons offertes

L'été est là ! Rendez-le unique en réservant une croisière MSC et bénéficiez du forfait boissons gratuit. Préparez-vous à découvrir nos plus beaux itinéraires en Méditerranée ainsi que de superbes destinations de vacances telles que l'Europe du Nord, les Caraïbes et les Antilles !  


N'attendez plus et réservez maintenant vos vacances de rêve !

CONDITIONS :  


*Prix d’appel par personne se référant au départ à bord du MSC Seaside les 01.09.2018, 15.09.2018 et 29.09.2018 en cabine intérieure « Bella ». Base d’une occupation double. Cabine individuelle et cabines avec lits supplémentaires (supplément) sur demande et selon disponibilité. Offre valable jusqu’au 15.07.2018.


Prestations comprises : 

pension complète - le vol aller-retour ainsi que les transferts pour les offres fly & cruise - taxes portuaires pour les adultes - animations à bord - hôtesses francophones - transport des bagages à l’embarquement et au débarquement - forfait boissons « Repas principaux » pour la première et deuxième personne dans la cabine, la troisième et la quatrième personne payent le tarif complet.


Prestations non comprises : 

taxes portuaires pour les enfants (CHF 165) - excursions - pré/post-acheminement - frais de service de EUR 10 par nuit/adulte (aux Caraïbes USD 12.50) et EUR 5 par nuit/enfant de 2-12 ans (aux Caraïbes USD 6.25) / enfants de moins de 2 ans gratuits) - frais de service de 15% sur les prestations de bar - boissons qui ne sont pas inclus dans le forfait boissons « Repas principaux » - assurance frais d’annulation - dépenses personnelles.


Les conditions générales de vente actuelles de MSC Croisières sont applicables. Promotion non rétroactive et non cumulable. Disponibilité limitée (confirmation le jour de la réservation). Certains départs peuvent être exclus de l’offre. Sous réserve d’erreurs de typologie.