Croisière inaugurale du MSC Grandiosa
Bénéficiez d’une réduction exclusive pour les membres du MSC Voyagers Club avant le 21 octobre !

Soyez parmi les premiers passagers à bord du MSC Grandiosa au départ de Hambourg, le 10 novembre 2019, lors d'un grand voyage le long de la côte Atlantique et à travers la Méditerranée jusqu’à Marseille ou Gênes.
Le MSC Grandiosa, notre plus grand navire à ce jour, offre encore plus d’espaces publics que ses navires jumeaux, les MSC Meraviglia et MSC Bellissima, et se montre également plus innovant. 


Les passagers auront l’occasion de profiter de deux nouveaux shows du Cirque du Soleil at Sea** dans un espace élégant à la pointe de la technologie, tout en savourant des mets délicieux juste avant la représentation. Vous pouvez également vous accorder plus de flexibilité aux repas en choisissant l’Experience Aurea et profiter des boissons illimitées dans un restaurant dédié.
 
Jusqu’au 21 octobre 2018, les réservations pour le nouveau navire MSC Grandiosa sont ouvertes à tous les membres du MSC Voyagers Club avec une réduction de 5 % sur le tarif réservation anticipée et cumulable avec les 5 % de réduction du MSC Voyagers Club***.
 
Réservez dès maintenant votre croisière à bord du MSC Grandiosa pour un voyage unique au départ de Hambourg !