Croisières à Yanbu al Bahr

Réservez votre croisière en Arabie Saoudite & Mer Rouge

Découvrez "le printemps par la mer" lors de votre croisière au Moyen-Orient en Arabie Saoudite

Rivages de sable blanc immaculé, plages privées et sites de plongée exceptionnels.

À Yanbu al Bahr, le désert et la mer bleutée se touchent. La vieille ville, datant de 2 500 ans, héberge l’un des plus anciens souks qui accueillent des commerçants, venant parfois de pays éloignés d’Afrique, pour vendre leurs produits. Partagée en trois secteurs, Yanbu est l’une des premières destinations balnéaires d’Arabie Saoudite. À l’Est se trouve Yanbu AlNakhl, fondée il y a plus de deux mille ans et ses petits villages, au Sud Yanbu AlSinaiyah, centre industriel et gouvernemental de la région et enfin Yanbu AlBahr qui regroupe la plupart des activités de la côte. En savoir plus sur les excursions MSC disponibles dans cette étonnante destination.
 
C’est aussi le point de départ de nombreuses croisières de plongée en Mer Rouge pour admirer les coraux et découvrir la vie marine au large des côtes.
 
Réputés pour leurs exploits musicaux les habitants de Yanbu sont experts dans l’utilisation du Takht et du Sesameh. Saisissez l’opportunité de découvrir le Moyen-Orient en croisière autour de la Mer Rouge.


L'offre d'excursions pour les croisières en Arabie Saoudite & Mer Rouge sera bientôt disponible.

Découvrez nos excursions