Croisières à Djeddah

Réservez votre croisière en Arabie Saoudite & Mer Rouge

Explorez Djeddah lors de votre croisière en Arabie saoudite et en mer Rouge

Vues magnifiques, sites classés au patrimoine de l'UNESCO et capitale culturel de l'Arabie saoudite.

Métropole animée, Djeddah port de départ de votre croisière, offre de nombreux sites à visiter : la célèbre mosquée flottante Al Rahma directement construite sur l’eau ou encore la Corniche de Djeddah avec sa promenade en front de mer et ses splendides points de vue d’où vous pourrez admirer le coucher de soleil. Pour les amateurs d’architecture, vous pourrez admirer la fontaine du roi Fahad - la plus haute dans son genre - et la Tour de Djeddah - anciennement connue sous le nom de Tour du Royaume - actuellement en cours de construction. Celle-ci deviendra la plus élevée au monde avec une hauteur de 1 000 mètres.

Al Balad, la vieille ville de Jeddah datant du 7e siècle, arbore de magnifiques bâtisses et un souk à voir absolument. Elle fait aussi partie des sites classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO d’Arabie Saoudite. Découvrez toutes les excursions MSC de votre inoubliable croisière au Moyen-Orient.

Djeddah, ville portuaire riche en histoire, est l’une des plus grandes villes du Conseil de Coopération des pays du Golfe. Tout au long de son histoire, elle a été pour les pèlerins la première étape sur le chemin de la Mecque, ce qui en a fait la ville la plus diverse de tout le pays.

Plus récemment, elle est devenue la capitale de l’art en Arabie Saoudite, tout en offrant le meilleur parcours côtier du pays. Sa vieille ville Al Balad est également l’un des plus beaux exemples de vie traditionnelle. Les habitants de Djeddah sont des gens accueillants au contact facile.


L'offre d'excursions pour les croisières en Arabie Saoudite & Mer Rouge sera bientôt disponible.

Découvrez nos excursions