Croisières à Dubrovnik

Le Palais du Recteur
La navigation le long de la côte avec une pause sur la plage
La grotte de Modra Spilja

Voir les croisières en Méditerranée

Dubrovnik

Commencez à planifier votre voyage et réservez vos excursions à/depuis Dubrovnik

La ville de Dubrovnik, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, est située sur la côte sud de la Croatie, surplombant la mer Adriatique.

Cette escale des croisières MSC en Méditerranée est un trésor regorgeant de sites à découvrir, dont une citadelle datant du 16ème siècle et des ruelles romantiques pavées de calcaire. Vous visiterez le palais du Recteur, mélange d'architectures gothique et Renaissance, ou flânerez le long des remparts situés à flanc de falaise. Plus loin, vous trouverez une multitude de merveilles de la nature comme quelques-unes des grottes les plus enchanteresses du monde.

Les excursions MSC Croisières offrent l'occasion de découvrir une multitude de choses passionnantes, notamment :
  • Le Palais du Recteur
  • La navigation le long de la côte avec une pause sur la plage
  • La grotte de Modra Spilja
 
Dubrovnik ressemble à une ville où le temps s'est arrêté et une excursion MSC Croisières vous offre la possibilité de vous immerger dans sa splendeur d'antan. L'atmosphère unique de la vieille ville et sa fantastique architecture ornée ont servis de principal décor pour la série à succès Game of Thrones. Vous flânerez à travers la ville et admirerez la cathédrale de l'Assomption et son intérieur majestueux orné de peintures vénitiennes. À proximité immédiate se trouve le Palais du Recteur, un joyau princier datant du 15ème siècle. Vous visiterez ensuite l'église et le monastère des Franciscains pour apprécier la magnifique architecture romane et gothique. Vous profiterez d'un moment pour explorer librement le cœur de la veille ville où vous pourrez faire quelques emplettes, manger un morceau et vous promener.
 
Les excursions MSC Croisières vous offrent la possibilité de naviguer autour de l'île verdoyante de Lokrum et du bel archipel des îles Élaphites lors d'une sortie en catamaran avec pause sur une plage. Vous admirerez les vues spectaculaires du quartier historique de Dubrovnik, ses célèbres remparts et le fort Lovrijenac datant du 11ème siècle. En naviguant vers la baie de Lapad, vous contemplerez les nuances profondes de verts et de bleus de la mer Adriatique. Vous disposerez d'un peu de temps pour nager dans les eaux cristallines, vous détendre sous un parasol ou bronzer sur la plage.
 
Embarquez pour une formidable aventure lors d'une excursion MSC Croisières jusqu'à la péninsule de Lapad. Laissez-vous subjuguer par la vue splendide sur le magnifique quartier historique de Dubrovnik depuis les flots, en voguant vers la superbe île isolée de Kolocep. Vous découvrirez les fonds marins de l'impressionnante Modra Spilja (grotte bleue) lors d'une expérience de plongée avec masque et tuba hors du temps. Enfin, vous arriverez à la plage de Donje Celo, où vous pourrez admirer la vue, vous détendre sur le sable ou nager dans la baie pittoresque.

Lieux incontournables de Dubrovnik

Découvrez nos excursions

    Croatie

    Nature et glamour
    Nature et glamour

    Une croisière en Méditerranée vous fera découvrir la Croatie, un pays béni par de nombreuses richesses naturelles comprenant presque 2000 km de côtes découpées et rocheuses et plus de mille îles, dont la majorité est recouverte d’une végétation luxuriante.


    Des vacances en Croatie offrent également beaucoup concernant le glamour urbain avec des ports remplis de yachts et de nombreux bars à cocktail, surtout dans les destinations les plus à la mode comme Dubrovnik et Hvar. À l’extrémité nord de la longue côte croate, la péninsule de l’Istrie abrite la majeure partie des lieux de villégiature les plus développés dans le pays, en plus des anciennes villes vénitiennes comme Poreč et Rovinj et de la ville portuaire de Pula, où se trouvent de remarquables restes romains. Au sud de l’Istrie, la baie de Kvarner est présidée par Rijeka, importante ville portuaire avec une vie culturelle animée.

    Au sud de la baie de Kvarner s’étend la Dalmatie, un bout de côte âpre bordé de montagnes et ponctué d’îles. La principale ville de la région est Zadar, avec des ruelles animées constellées d’églises médiévales. La principale ville de la Dalmatie du sud et la deuxième ville de la Croatie est Split, un port vivant avec un centre historique construit autour du palais de l’empereur romain Dioclétien.