Croisières à San Diego

Gaslamp Quarter 
La Jolla
Zoo de San Diego

Trouvez votre croisière MSC World

San Diego

La ville du divertissement

Des attractions célèbres dans le monde entier pour leur beauté et leur splendeur, des plages sans fin dotées de nombreuses installations pour le surf et les sports nautiques. Divertissement, relaxation et un climat doux qui caresse la peau. C’est de San Diego qu’il s’agit : un lieu merveilleux qui restera gravé dans votre cœur, accessible grâce à votre croisière MSC World.

Situé dans la très ensoleillée Californie du Sud, sur la côte de l’Océan Pacifique, San Diego va vous surprendre avec La Jolla, littéralement « Le Joyau », une région connue pour ses belles plages de sable fin, entrecoupée de canyons, de falaises et de collines qui s’étendent jusqu’au Mont Soledad. C’est l’endroit idéal pour des vacances inoubliables, notamment avec la Réserve d’État de pins de Torrey, un parc côtier de 2 000 hectares composé de zones de roches et de lagons permettant de randonner en pleine nature.
MSC Croisières vous emmènera aussi sur cette terre pleine de surprises à la découverte du célèbre Zoo de San Diego. Le zoo le plus vaste et le plus connu du monde abrite actuellement 800 espèces différentes, soit au total environ 4 000 animaux, sur une superficie d’environ 43 hectares. C’est sûrement l’un des plus beaux sites touristiques de la ville, tout en étant l’un des rares zoos qui peuvent se vanter de la présence d’un panda parmi ses créatures.
Mais le séjour ne se termine pas là. San Diego comprend également de nombreux quartiers pittoresques qui valent le détour. L’un d’eux est sans doute Gaslamp Quarter, le centre névralgique de la ville où sont installés un grand nombre de magasins, théâtres, casinos et discothèques. Il est parfait pour faire du shopping en journée et se divertir en soirée. Ce quartier accueille également de nombreux événements et festivals de musique et comprend 94 reconstitutions historiques de l’ère victorienne. Vous ne verrez des lieux aussi spectaculaires qu’avec MSC Croisières ! 

LIEUX INCONTOURNABLES DE SAN DIEGO

Découvrez nos excursions

    États-Unis

    La terre des opportunités
    La terre des opportunités

    Le protagoniste indiscutable des îles des Caraïbes est sa mer cristalline.

    Entreprendre un voyage aux États-Unis comprenant ces magnifiques endroits intacts est une expérience unique. Miami, les Bahamas, les Îles Vierges des États-Unis et Porto Rico sont les destinations de cette croisière MSC parfaite. Vous embarquerez à Miami, en Floride. South Beach est l’endroit le plus photographié et visité de Miami, une métropole multiculturelle qui a subi les influences de la culture latine au cours des siècles. Bars à la mode, boutiques élégantes, cafés typiques et édifices historiques : ici le passé, le présent et le futur se fondent dans un mélange unique de rythme et de frénésie. Dans la mer des Caraïbes, Charlotte Amalie, la capitale des Îles Vierges des États-Unis, est un lieu charmant avec des collines verdoyantes, de petites habitations blanches, une mer riche en poissons colorés et des couchers du soleil à couper le souffle, tout comme les Bahamas, environ 700 îles de sable rose entourées par des eaux transparentes au nord de Cuba.

    San Juan, la capitale densément peuplée de Porto Rico, vous charmera en revanche avec ses gratte-ciels et sa vieille ville entourée de magnifiques édifices construits durant la période coloniale.