Croisières à Los Angeles

Beverly Hills
Malibu
Santa Monica

Trouvez votre croisière MSC World

Los Angeles/Californie

La ville aux mille attractions

Los Angeles est une grande ville aux mille facettes et attractions, l’un des centres urbains les plus stimulants que l’on puisse visiter.

Votre croisière MSC World vous emmènera à la découverte d’un lieu sans égal, avec ses plages dorées au bord du Pacifique, ses parcs sur le thème du cinéma et son Sunset Boulevard qui compte le Walk of Fame et plusieurs musées. Los Angeles est parfaite pour les adeptes du shopping, des loisirs et de la détente, synonymes d’un séjour inoubliable.
Quelles seront les principales haltes de votre excursion avec MSC Croisières ? Rendez-vous à Beverly Hills, l’épicentre de la mode et de la beauté où vous pourrez admirer une multitude de maisons de style purement californien. Cette zone résidentielle est connue pour sa proximité géographique avec Hollywood et en tant que lieu de résidence de nombreuses stars de cinéma. Elle possède quelques-uns des plus beaux restaurants, magasins et hôtels du monde.
Impossible d’omettre l’impressionnante Malibu, la ville balnéaire située à l’ouest de la côte de Los Angeles. Ses plages sont idéales pour la baignade et les bains de soleil, grâce à la beauté des paysages qui les entourent : les montagnes abruptes du Parc national de loisirs des montagnes de Santa Monica.
Non loin de Malibu, Santa Monica est une autre attraction pétillante, connue pour son Luna Park édifié sur le quai en 1909. Cette ville débordante d’activité est également populaire pour son climat, la beauté du littoral, l’efficacité de ses services, ses clubs, ses boutiques et ses rues piétonnes animées regorgeant d’artistes de rue qui ont fait de Santa Monica l’une des principales destinations de Los Angeles. MSC Croisières vous donne la chance de voir l’une des plus jolies villes du monde de vos propres yeux. 

LIEUX INCONTOURNABLES DE LOS ANGELES

Découvrez nos excursions

    États-Unis

    La terre des opportunités
    La terre des opportunités

    Le protagoniste indiscutable des îles des Caraïbes est sa mer cristalline.

    Entreprendre un voyage aux États-Unis comprenant ces magnifiques endroits intacts est une expérience unique. Miami, les Bahamas, les Îles Vierges des États-Unis et Porto Rico sont les destinations de cette croisière MSC parfaite. Vous embarquerez à Miami, en Floride. South Beach est l’endroit le plus photographié et visité de Miami, une métropole multiculturelle qui a subi les influences de la culture latine au cours des siècles. Bars à la mode, boutiques élégantes, cafés typiques et édifices historiques : ici le passé, le présent et le futur se fondent dans un mélange unique de rythme et de frénésie. Dans la mer des Caraïbes, Charlotte Amalie, la capitale des Îles Vierges des États-Unis, est un lieu charmant avec des collines verdoyantes, de petites habitations blanches, une mer riche en poissons colorés et des couchers du soleil à couper le souffle, tout comme les Bahamas, environ 700 îles de sable rose entourées par des eaux transparentes au nord de Cuba.

    San Juan, la capitale densément peuplée de Porto Rico, vous charmera en revanche avec ses gratte-ciels et sa vieille ville entourée de magnifiques édifices construits durant la période coloniale.