Croisières à Honolulu

Pearl Harbor et l’USS Missouri
Balade dans Honolulu
Plages de la côte nord d’Oahu

Trouvez votre croisière MSC World

Honolulu

Découvrir Pearl Harbor

Qui n’a pas rêvé d’aller à Honolulu, la capitale d’Hawaï sur l’île magnifique d’Oahu, où s’étendent les plus belles plages de la planète ? Avec votre MSC World Cruise, vous aurez la possibilité de débarquer dans cet endroit charmant propice à la relaxation et la tranquillité d’esprit. Vous pourrez vous prélasser au soleil, savourer les mets et cocktails hawaïens et remonter le temps pour revivre l’histoire de Pearl Harbor.

L’ancienne base militaire rendue célèbre par l’attaque des forces aériennes japonaises en 1941, au cours de la Seconde guerre mondiale, se trouve dans le comté d’Honolulu. Un site historique riche de mémoire et de recueillement où vous pouvez compléter votre excursion MSC Croisières par une visite de l’USS Missouri, un navire de guerre de l’époque maintenu en parfait état avec quelques-unes des pièces d’origine comme le pont en bois.

Un circuit destiné aux fans d’Histoire s’intéressant aux événements qui ont entraîné la Seconde Guerre mondiale dans l’Océan Pacifique. L’exploration d’Honolulu signifie aussi se promener dans le centre-ville, qui dispose d’excellents musées et de l’unique palais royal des États-Unis, mais aussi de nombreux restaurants et bars, tous faciles d’accès grâce à un réseau dense de bus qui vous permet d’aller n’importe où dans la capitale.

Avec MSC Croisières, vous aurez l’occasion de vivre des vacances inoubliables, de découvrir la beauté infinie d’Oahu dont les plages de sable blanc sont un symbole de beauté naturelle inégalée.

LIEUX INCONTOURNABLES DE HONOLULU

Découvrez nos excursions

    Hawaï

    Des plages bordées de palmiers et des îles paradisiaques
    Des plages bordées de palmiers et des îles paradisiaques

    Au milieu de l’Océan Pacifique, Hawaï est un archipel de sept îles appartenant aux États-Unis. La capitale Honolulu se situe sur l’île d’Oahu où se trouve Waimea Beach Park : une longue plage de sable blanc aux eaux limpides calmes en apparence, dans lesquelles nagent imperturbablement les tortues de mer. En hiver, les vagues peuvent atteindre jusqu’à 15 mètres de haut, ce qui fait de cette plage une destination prisée des surfeurs du monde entier.

    Sur Oahu, il est de bon ton de visiter Pearl Harbor, la base navale américaine qui a été complètement détruite par les Japonais le 7 décembre 1941 lors de la Seconde Guerre mondiale. Elle est devenue un monument national pour commémorer cet événement tragique. Autre site incontournable dans le comté d’Honolulu, un voyage au Jardin botanique d’Ho’omaluhia : des pics volcaniques entourés d’une nature sauvage et d’un lac où les animaux gambadent en paix.

    La Vallée des temples est un autre point d’intérêt. Non loin de Kanehoe, elle compte des temples bouddhistes, des églises et même un cimetière.