Croisières à Hilo

Chutes Rainbow Falls d’Hilo
Randonnée à Kilauea
Parc national des volcans

Trouvez votre croisière MSC World

Hilo

L’île du bonheur

L’une des destinations exotiques les plus populaires des États-Unis où l’océan et la nature se rencontrent en transformant le paysage en un panorama à couper le souffle. Hawaï est tout cela et bien plus ; de sublimes îles sauvages gouvernées par la « Grande Île », dont la capitale est la charmante cité d’Hilo. C’est ici que vous allez tomber amoureux d’une authentique culture ancienne. C’est là que votre MSC World Cruise va vous emmener.

Hilo est l’une des villes les plus intéressantes et diversifiées de l’archipel, un endroit spécial pour un séjour inoubliable. Celui-ci procurera des émotions fortes tant aux personnes en quête de paix qu'à ceux qui préfèrent les excursions d’aventure dans un habitat vierge. Ici, la mer, les plages ensoleillées, le surf et l’hospitalité locale se mêlent à la beauté époustouflante des sentiers difficiles, aux forêts tropicales, aux baies secrètes, aux plantations de café, aux petites villes rurales et à des années du tourisme frénétique.

Sur cette terre, vous découvrirez la magie des voyages avec MSC Croisières. Sur la Grande Île, vous pouvez également vous rendre au Parc national des volcans, où le volcan Kilauea, actif depuis 30 ans, continue de verser de la lave dans la mer, en grandissant et en changeant progressivement l’aspect extérieur de l’île. Il y a deux chemins possibles pour les visiteurs, l’un qui encercle la caldera et l’autre qui descend vers la zone des coulées de lave. Une autre merveille vous attend pendant votre séjour avec MSC Croisières : Rainbow Falls, les cascades d'Hilo de 24 mètres de haut qui offrent aux visiteurs le spectacle de plusieurs arcs-en-ciel dans la brume matinale. La gorge est composée d’une forêt dense et la « piscine » naturelle turquoise dans laquelle se jette la rivière Wailuku est entourée par du gingembre sauvage.

Les cascades coulent sur une grotte de lave naturelle, la maison d'Hina, une ancienne déesse hawaïenne.

LIEUX INCONTOURNABLES DE HILO

Découvrez nos excursions

    Hawaï

    Des plages bordées de palmiers et des îles paradisiaques
    Des plages bordées de palmiers et des îles paradisiaques

    Au milieu de l’Océan Pacifique, Hawaï est un archipel de sept îles appartenant aux États-Unis. La capitale Honolulu se situe sur l’île d’Oahu où se trouve Waimea Beach Park : une longue plage de sable blanc aux eaux limpides calmes en apparence, dans lesquelles nagent imperturbablement les tortues de mer. En hiver, les vagues peuvent atteindre jusqu’à 15 mètres de haut, ce qui fait de cette plage une destination prisée des surfeurs du monde entier.

    Sur Oahu, il est de bon ton de visiter Pearl Harbor, la base navale américaine qui a été complètement détruite par les Japonais le 7 décembre 1941 lors de la Seconde Guerre mondiale. Elle est devenue un monument national pour commémorer cet événement tragique. Autre site incontournable dans le comté d’Honolulu, un voyage au Jardin botanique d’Ho’omaluhia : des pics volcaniques entourés d’une nature sauvage et d’un lac où les animaux gambadent en paix.

    La Vallée des temples est un autre point d’intérêt. Non loin de Kanehoe, elle compte des temples bouddhistes, des églises et même un cimetière.