MSC World Cruise 2019
L'extraordinaire voyage a commencé !

La première croisière tour du monde MSC World Cruise a quitté Marseille le 6 janvier 2019 pour un voyage inoubliable de 119 nuits.

L'itinéraire a été scindé en 3 parties : dans la première partie, MSC Magnifica a traversé l'océan Atlantique pour visiter les Caraïbes, transité par le  Canal de Panama, exploré l'Amérique Centrale en direction de San Francisco.  
Dans la deuxième partie, les hôtes ont visité Hawaii avant d'explorer l'Océanie. Les escales suivantes ont été TahitiBora Bora et les îles Fiji. Le navire a poursuivi sa route vers la Nouvelle-Zélande puis s’est arrêté dans les villes emblématiques australiennes de Sydney et de Melbourne.
La troisième et dernière partie s'est déroulé dans l'Océan Indien, Singapour, la Malaisie, la Thaïlande et le Sri Lanka avec deux jours dans les merveilleuses îles des Maldives. Avant de regagner la Méditerranée via le Canal de Suez, le navire a fait escale à Oman, les Emirats et la Jordanie.  

En plus de l'hospitalité exceptionnelle à bord, le prix de la croisière comprenait des services de choix, tels que 15 excursions et un forfait Boissons "Durant les Repas au Restaurant".

Des supports de communication parmi lesquels un Journal de bord, un magazine présentant les visites à faire et des vidéos de présentation des destinations étaient à la disposition des hôtes de cette croisière très spéciale.

La croisière a été annoncé sur les réseaux sociaux grâce à une sélection de bloggers voyage renommés. Ils ont participé à la "Course de relais des Influenceurs".  

Et pour laisser un souvenir impérissable, nous avions concocté un voyage de découvertes culinaires. Pas moins de 9 Chefs internationalement reconnus ont préparé le menu d'un dîner gourmet, passant ensuite de table en table pour discuter avec les convives.  

Ce programme de divertissements de choix a été complété par des jeux d'équipe et des quizz ainsi qu'une grande variété d'activités. Nombre d'entre eux étaient en lien avec les destinations visitées : cours de langue, conférences culturelles, danses avec des danseurs professionnels de différents pays.  

Tout cela a constitué une expérience unique, un voyage autour du monde destiné à créer des souvenirs impérissables.  


 
RÉSERVEZ VOTRE WORLD CRUISE 2020 RÉSERVEZ VOTRE WORLD CRUISE 2021
 




WORLD CRUISE 2019

Course de relais des Influenceurs

.

.

MSC World Cruise 2019: la neuvième étape

Muscat - Gênes avec Vitor Liberato

Vitor Liberato était le neuvième et dernier coureur de la #MSCWorldCruise. Notre croisière autour du monde est terminée et le #MSCMagnifica, de l'antique Mascate à Petra, en passant par Heraklion, Taormine et Rome, est maintenant rentrée chez lui, à Gênes.

Course de relais des Influenceurs video

Notre première course de relais autour du monde

Profitez du premier #MSCWorldCruise avec 9 hôtes particuliers à bord de #MSCMagnifica dès le 5 janvier.

Regardez la vidéo sur Youtube et suivez-nous sur Instagram.

INFLUENCER PROFILES
Award[0].Title

BENN TK

Benn est passé de monteur de meubles de rangement à réalisateur de film dans les boîtes de nuit pour vivre sa passion : parcourir la planète et réaliser des vidéos. Revivez le match aller avec Benn.
Award[1].Title

KARA AND NATE

Kara et Nate sont mari et femme et YouTubers du voyage à plein temps. Leur mission : visiter 100 pays avant 2020. Ils en sont déjà à 83. Pas mal ! Revivez le second round avec Kara & Nate.
Award[2].Title

IZHAN GO

Izhan est un vlogger espagnol qui a débuté avec des jeux vidéo sur la chaîne YouTube. Aujourd'hui, il partage ses voyages et ses trucs de photographe avec ses fidèles followers. Revivez le troisième round avec Izhan Go.
Award[3].Title

LIFE TO GO

Daniel et Jessica sont bloggers et vloggers professionnels dans l'univers du voyage. Ils ont plus d'une flèche à leur arc puisqu'ils sont également photographes et créateur de contenu. Bien que nés en Allemagne, le monde est leur maison ! Revivez le quatrième round avec Life to Go.
Award[4].Title

ANIL B

Anil est l'un des Youtubers le plus influent de Suisse. Passé à ses débuts par les jeux vidéos, il se consacre maintenant à la vidéo de voyage et à l'Urbex ou l'exploration urbaine. Revivez le cinquième round avec Kara & Nate.
Award[5].Title

HUMAN SAFARI

Nicolò Balini est photographe et réalisateur de films. Human Safari est le projet qu'il a créé pour partager ses aventures aux passionnés de voyage, de cuisine et de photographie. Revivez le sixième round avec Human Safari.
Award[6].Title

NICK & ANGELA MILLER

L'entrepreneur Sud Africain Nick réalise des vidéos sur YouTube autour de la vie et les affaires. Sa femme Angela, son bébé Jesse et lui-même voyageront avec MSC pour la deuxième fois. Revivez la septième étape avec la famille Miller.
Award[7].Title

AYUMU YAMASHITA

Ayumu est un chanteur japonais, parolier et réalisateur qui partage ses passions sur YouTube et spécialement sa musique et les voyages. Revivez la huitième étape avec Ayumu Yamashita.
Award[8].Title

VITOR LIBERATO

Photographe, réalisateur et vlogger lifestyle, Vitor est né au Brésil. Il vit désormais un peu partout dans le monde et partage son amour du voyage et du sport sur YouTube.