Îles Canaries et Maroc

Un kaléidoscope de couleurs splendides
Climat agréable toute l'année
Escapades intimes et villes impériales

Trouvez votre croisière aux Canaries et au Maroc

Introduction

Détendez-vous dans les îles du printemps éternel
Détendez-vous dans les îles du printemps éternel

Embarquez pour une croisière où des milliers d'histoires merveilleuses vous sont contées à chaque escale.
À la croisée des continents africain et européen, de l'océan Atlantique et de la mer Méditerranée, partez à la découverte des « îles du printemps éternel ».
Au cœur d'un univers unique au charme intemporel, une croisière dans les Îles Canaries vous offrira le cadre idéal pour une sublime escapade hivernale. Avec ses eaux azur, son sable blond, ses fleurs pourprées et ses milliers de papillons, les îles sont un kaléidoscope de couleurs. Les villes pittoresques de la côte, les ruelles sinueuses et les immenses parcs naturels plantent le décor des Canaries , aussi varié que haut en couleurs.

Ajoutez les plages fabuleuses, les cités antiques et l'atmosphère exotique du Maroc , ou les senteurs envoûtantes et les traditions fascinantes de Madère , et vous aurez là tous les ingrédients d'un itinéraire de croisière véritablement magique !

Laissez-vous emporter par l'ambiance romantique et les lumières de Casablanca, les merveilles de l'impériale Marrakech ou les attractions modernes d'Agadir, une station balnéaire populaire nichée au pied du Mont Atlas. Profitez d'une nuit à Funchal pour découvrir la ville animée de Madère et son sens unique de l'accueil. Goûtez ensuite aux innombrables plaisirs que les Canaries vous réservent à bord d'une croisière entre La Palmales paysages volcaniques à couper le souffle de Las Palmas et de Lanzarote.où vous découvrirez la vie sous-marine spectaculaire, les trésors de Ténérife et l'incroyable biodiversité de La Gomera..

Vous aurez découvert et exploré tant de choses sous ces climats ensoleillés que vous ramènerez avec vous tout un océan de souvenirs heureux et cette sensation de fraîcheur printanière ne quittera jamais votre cœur.

Escales

LES PHOTOS DE NOS PASSAGERS