Croisière à Tampa

Trouver votre croisière Caraïbes et Antilles

Tampa

Histoire et attractions touristiques
Histoire et attractions touristiques

Réservez votre croisière sur le MSC Armonia et faites partie des premiers à prendre la mer avec nous au départ de Tampa, en Floride. Située sur la côte en pleine expansion bordant le golfe du Mexique, mais cependant proche du cœur de l'État, Tampa est réputée pour ses attractions touristiques, sa culture, sa cuisine et l'animation de ses quartiers urbains.
 
Avant d'embarquer pour votre croisière MSC, familiarisez-vous avec son histoire authentique. Découvrez le passé et les personnalités de Floride au Centre historique de la baie de Tampa. Avec trois étages d'histoire, il y a tant à découvrir ! Visitez le quartier d'Ybor City, autrefois connu comme la « capitale mondiale du cigare » et qui abritait 200 fabriques ainsi que 12 000 cigariers et cigarières. Savourez également une bouchée d'histoire ! Le Columbia, restaurant historique de Tampa, est le plus ancien de Floride. L'établissement emblématique a ouvert ses portes en 1905 et propose une cuisine espagnole/cubaine plusieurs fois récompensée. 

États-Unis

La terre des opportunités
La terre des opportunités

Le protagoniste indiscutable des îles des Caraïbes est sa mer cristalline.

Entreprendre un voyage aux États-Unis comprenant ces magnifiques endroits intacts est une expérience unique. Miami, les Bahamas, les Îles Vierges des États-Unis et Porto Rico sont les destinations de cette croisière MSC parfaite. Vous embarquerez à Miami, en Floride. South Beach est l’endroit le plus photographié et visité de Miami, une métropole multiculturelle qui a subi les influences de la culture latine au cours des siècles. Bars à la mode, boutiques élégantes, cafés typiques et édifices historiques : ici le passé, le présent et le futur se fondent dans un mélange unique de rythme et de frénésie. Dans la mer des Caraïbes, Charlotte Amalie, la capitale des Îles Vierges des États-Unis, est un lieu charmant avec des collines verdoyantes, de petites habitations blanches, une mer riche en poissons colorés et des couchers du soleil à couper le souffle, tout comme les Bahamas, environ 700 îles de sable rose entourées par des eaux transparentes.

San Juan, la capitale densément peuplée de Porto Rico, vous charmera en revanche avec ses gratte-ciels et sa vieille ville entourée de magnifiques édifices construits durant la période coloniale.