Croisières à Port Canaveral

Centre spatial Kennedy
Walt Disney World Resort
La faune et la flore de la Floride

Trouvez votre croisière aux Caraïbes et aux Antilles

Port Canaveral

Commencez à planifier votre croisière et réservez vos excursions à Port Canaveral et ses environs

Port Canaveral, port de départ MSC Croisières aux Caraïbes et aux Antilles, est situé à seulement 45 kilomètres à l'est d'Orlando et est connu pour sa « Space Coast » (littéralement en français « Côte de l'Espace »).


Sur la péninsule de Merritt Island, vous pouvez découvrir le phénoménal Centre Spatial Kennedy. C'est là que les véhicules spatiaux de la NASA sont développés, testés et mis en orbite. Aménagé un peu comme un parc d'attractions d'Orlando, le vaste complexe des visiteurs du centre spatial Kennedy captivera tous ceux qui s'intéressent un tant soit peu à l'exploration spatiale avec tout ce qu'il faut : des énormes fusées à l'histoire des alunissages, en passant par les films en IMAX et une simulation de lancement de navette spatiale.


Beaucoup de visiteurs qui viennent ici sont surpris de constater que la terre d'où les fusées sont lancées abrite également le Refuge national de la faune de l'île de Merritt, encadré par plusieurs kilomètres de côte accidentée.


Réservez votre croisière et soyez l'un des premiers à naviguer avec nous depuis Port Canaveral.

Lieux Incontournables de Cap Canaveral

Découvrez nos excursions

    États-Unis

    La terre des opportunités
    La terre des opportunités

    Le protagoniste indiscutable des îles des Caraïbes est sa mer cristalline.

    Entreprendre un voyage aux États-Unis comprenant ces magnifiques endroits intacts est une expérience unique. Miami, les Bahamas, les Îles Vierges des États-Unis et Porto Rico sont les destinations de cette croisière MSC parfaite. Vous embarquerez à Miami, en Floride. South Beach est l’endroit le plus photographié et visité de Miami, une métropole multiculturelle qui a subi les influences de la culture latine au cours des siècles. Bars à la mode, boutiques élégantes, cafés typiques et édifices historiques : ici le passé, le présent et le futur se fondent dans un mélange unique de rythme et de frénésie. Dans la mer des Caraïbes, Charlotte Amalie, la capitale des Îles Vierges des États-Unis, est un lieu charmant avec des collines verdoyantes, de petites habitations blanches, une mer riche en poissons colorés et des couchers du soleil à couper le souffle, tout comme les Bahamas, environ 700 îles de sable rose entourées par des eaux transparentes.

    San Juan, la capitale densément peuplée de Porto Rico, vous charmera en revanche avec ses gratte-ciels et sa vieille ville entourée de magnifiques édifices construits durant la période coloniale.