Découvrez le MSC Meraviglia, le navire fait pour toutes les saisons

Plus que 12 mois avant que le MSC Meraviglia n'entame sa saison inaugurale sur la Méditerranée. Découvrez les caractéristiques qui feront du MSC Meraviglia l'ultime destination en mer de l'année prochaine.

Le MSC Meraviglia compte 12 restaurants qui servent en permanence des mets frais et authentiques, qu'il s'agisse de cuisine européenne, américaine ou asiatique. Dès le 16 juillet 2017, nos hôtes du MSC Meraviglia auront la possibilité de découvrir deux nouveaux spectacles du Cirque du Soleil créés exclusivement pour MSC Croisières.

L'élégant design méditerranéen de nos navires s'anime à nouveau à bord du MSC Meraviglia, par exemple avec la promenade intérieure de style méditerranéen de 96 mètres de long vous permettant de plonger totalement dans un monde de divertissements, de boutiques et de restaurants, tout cela sous un impressionnant ciel LED de 80 mètres.

Si vous voyagez avec des enfants, nous avons encore enrichi nos services dédiés. Pour la première fois sur un navire MSC Croisières, toutes les installations destinées aux familles, aux enfants et aux adolescents sont rassemblées sur un pont, au sein d'un superbe parc de loisirs et d'un espace enfants.

Les hébergements innovants du MSC Meraviglia ont été conçus en pensant à vos besoins – la méthode que seule une entreprise familiale peut employer. Avec dix catégories différentes de cabine, votre confort est notre priorité numéro un. Par ailleurs, l'espace MSC Yacht Club a été enrichi pour ceux qui recherchent davantage d'exclusivité et d'intimité. Pour les familles et les groupes, nous avons également créé des cabines modulaires spéciales pouvant accueillir jusqu'à dix hôtes. 


Le MSC Meraviglia naviguera en Méditerranée à partir de juin 2017. Réservez maintenant et soyez l’un des premiers à découvrir le MSC Meraviglia, le navire pour toutes les saisons.