MSC CROISIÈRES, UNE ENTREPRISE D'ENVERGURE MONDIALE
BASÉE EN SUISSE

Swiss-established-collage
MSC Croisières, dont le siège se situe à Genève et le nouveau bureau Suisse au coeur de Zurich, est la plus grande compagnie privée de croisières au monde. 

Nos navires voguent vers plus de 83 destinations, et grâce à 212 itinéraires originaux, desservent 211 escales dans les ports de la planète. Aujourd’hui, MSC Croisières accueille annuellement plus de 2.4 million de passagers

D’ici 2027, la capacité globale atteindra 5.5 millions de passagers par an. Le programme d’investissment de la marque MSC Croisières, qui s’élève à 13.6 milliards d’euros, est unique à l’échelle de l’industrie.
Empreinte d’un esprit pionnier, à la pointe de l’innovation, particularisée par une planification indépendante à long terme, la compagnie maritime suisse repose sur des fondements solides. Tous ces facteurs essentiels, lui octroient d’opérer de façon pérenne sur le marché et de pouvoir le façonner de manière inspirante et innovante. 

MSC Croisières est l’entité “tourisme” du groupe MSC, l’un des leaders mondiaux du transport maritime basé en Suisse, fondé en 1970 par la famille Aponte. 

Equipé de plus de 510 navires, le Groupe MSC emploie 70’000 personnes dans le monde, dont 1‘300 uniquement en Suisse.