Actualités

Six raisons pour lesquelles le MSC Meraviglia sera le « must » de l’été 2017 en Méditerranée

01.07.2016

MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée au monde et leader en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique du Sud, a dévoilé des détails supplémentaires sur son futur navire nouvelle génération, le MSC Meraviglia. Long de 315 mètres et haut de 65 mètres, le navire sera composé de 19 ponts et pourra accueillir 5700 passagers, ce qui en fera l’un des plus grands navires de croisière au monde.

Le 4 juin 2017, le MSC Meraviglia entamera sa croisière inaugurale vers l’Ouest de la Mé-diterranée, et proposera à ses passagers des divertissements dernier cri ainsi qu’une multitude d’options pour se restaurer et se détendre. Le navire effectuera sa croisière inaugurale vers l’Ouest de la Méditerranée où les passagers pourront découvrir des desti-nations d’exception. Ce superbe itinéraire permettra de proposer un programme d'excur-sions riche et varié, à la découverte de la culture et de l'histoire de la Méditerranée occi-dentale.
Les six nouveautés suivantes feront, d’une croisière à bord du MSC Meraviglia, le « Must » des destinations de l'été 2017 :

1.    Le Cirque du Soleil
Le point culminant de tous les divertissements proposés à bord sera le spectacle du Cirque du Soleil, grâce à un partenariat exclusif entre la compagnie et MSC Croisières.

Deux shows exclusifs du Cirque du Soleil seront en effet présentés à bord, 6 soirs par semaine, dans le Carousel Lounge. MSC Croisières a imaginé cette salle de dîner-spectacle spécifiquement pour répondre aux besoins du Cirque du Soleil. Extrêmement innovante et équipée de la dernière technologie, de forme circulaire, elle pourra accueillir jusqu’à 450 spectateurs, pour une expérience unique de divertissement et de restauration de tout premier plan.


2.    Une offre enrichie pour les familles
Pour la première fois à bord d’un navire MSC Croisières, toutes les installations pour les familles, les enfants et les adolescents seront regroupées au sein d’un parc de divertis-sement. Cet espace comprendra les installations DOREMI Tech Lab, pour les scientifiques en culottes courtes, les aires de jeux équipées par LEGO® et Chicco®, ainsi que l’Aqua Park et l’aire de jeux dédiée aux plus aventuriers.
MSC Croisières continue ainsi d’enrichir ses offres à destination des familles, qui ont tou-jours été au cœur de ses priorités, afin que petits et grands puissent savourer ensemble des moments inoubliables.


3.    Yacht Club et cabines modulables, pour satisfaire toutes les exigences et ré-pondre à tous les cas de figure
A bord du MSC Meraviglia, le très luxueux Yacht Club sera plus spacieux et s’étendra sur trois ponts. Il proposera ainsi 78 suites, 15 cabines intérieures et deux appartements. Ceux-ci comprendront notamment un grand salon et deux balcons, dont l’un avec bain à remous. Ce concept unique de « navire dans le navire » est dédié en particulier aux pas-sagers recherchant exclusivité et intimité, tout en souhaitant profiter d’une vaste offre de divertissements, de gastronomie et de bien-être. D’un luxe comparable à celui d‘un yacht privé, le MSC Yacht Club comprendra un Top Sail Lounge, véritable club privé avec vue panoramique sur la mer, et un One Pool Deck, avec piscine privée, bains à remous et so-larium. Les passagers auront également un accès direct au Spa MSC Aurea où un mas-sage MSC Yacht Club exclusif leur est réservé.

En ligne avec la tendance des vacances intergénérationnelles, MSC Croisières a conçu de nouvelles cabines modulables, uniques en leur genre. Jusqu’à trois cabines pourront être reliées et associées pour accueillir jusqu’à 10 personnes. Les cabines familiales quadruples pourront, quant à elles, accueillir confortablement quatre personnes, grâce au canapé de l’espace de vie, transformable en un lit très confortable pour la nuit.

4.    Un grand choix d’options de restauration chic et décontractées
Le MSC Meraviglia offrira à ses passagers un choix sans précédent d’options de restaura-tion, avec 12 restaurants différents. Le buffet, ouvert 20 heures sur 24, servira de déli-cieuses spécialités méditerranéennes et internationales. Les gourmets pourront également se faire plaisir dans des restaurants raffinés comme le très renommé Kaito Sushi bar, le steakhouse à l’américaine, etc.

5.    La promenade intérieure de style méditerranéen, longue de 96 mètres
Le MSC Meraviglia se distinguera également par son impressionnante promenade inté-rieure de style méditerranéen, équipée d’un ciel en LEDS de 80 mètres. Animée grâce à des effets visuels impressionnants, bordée de boutiques, de restaurants et d’espaces de détente, la Promenade sera le point névralgique de la vie sociale du navire.

6.    Des piscines élégantes pour se relaxer la journée et faire la fête le soir
Le MSC Meraviglia proposera trois élégantes piscines :
•    La piscine principale, inspirée de l’ambiance décontractée de Miami South Beach. La nuit, illuminée par un éclairage spécial, elle deviendra un véritable un spectacle visuel. Un buffet tout proche permettra de se restaurer à l’intérieur ou à l’extérieur.
•    Naviguant toute l’année, le MSC Meraviglia disposera également d'une piscine inté-rieure avec un toit de verre amovible : selon la météo elle pourra se transformer en piscine extérieure.
•    La piscine de poupe, offrant une vue spectaculaire sur l'océan, et se transformera le soir en piste de danse extérieure, sous les étoiles du ciel méditerranéen.


Pour découvrir en avant-première et en images l’expérience MSC Meraviglia, cette vidéo illustre les spécificités du navire.

Le MSC Meraviglia est d’ores et déjà ouvert à la réservation à l’adresse.