Nouvelles

Actualités

MSC CROISIERES EST PRÊTE À ACCUEILLIR DES PASSAGERS INTERNATIONAUX À BORD DE SES TROIS NAVIRES POSITIONNÉS AUX ÉTATS-UNIS POUR LES CROISIÈRES HIVER 2021/22 DANS LES CARAÏBES

18.10.2021

  • La compagnie se réjouit de la levée de l'interdiction de voyager vers les États-Unis à partir du 8 novembre
  • Les navires MSC Seashore, MSC Divina et MSC Meraviglia proposent des croisières au départ de Miami et depuis peu de Port Canaveral, en Floride
  • Des correspondances aériennes et des forfaits « vols + croisière » sont disponibles au départ des principales villes européennes et d'autres hubs aériens internationaux


Genève, Suisse, 18 octobre 2021 - MSC Croisières a salué l'annonce du gouvernement américain autorisant dès le 8 novembre prochain les voyageurs internationaux de nombreuses régions du monde à entrer dans le pays à condition d'être entièrement vaccinés contre le COVID-19.
 
La troisième plus grande marque de croisières au monde a décrit cette nouvelle comme "un formidable coup de pouce" pour les touristes européens et les autres touristes internationaux souhaitant partir en vacances au soleil cet hiver dans les Caraïbes.
 
MSC Cruises a trois de ses navires positionnés depuis la Floride pendant toute la saison - le dernier né de la compagnie, le MSC Seashore, le MSC Meraviglia primé et le populaire MSC Divina. Les navires de la compagnie accueilleront les non-résidents américains à bord à partir du 8 novembre.
 
Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières, a déclaré : "Nous attendions avec impatience la date de l'administration américaine pour la réouverture du pays aux voyageurs entièrement vaccinés provenant de nombreuses régions du monde et qui aiment les croisières. Les Caraïbes constituent une destination populaire pour nos hôtes d'Europe et d'autres régions du monde, en particulier pendant l'hiver. Un plus grand nombre d'entre eux pourront désormais prendre l'avion pour Miami et Orlando afin d’embarquer à bord d’un de nos trois navires proposant différents itinéraires dans les Caraïbes, notamment en Jamaïque, au Costa Rica, au Mexique et sur notre île privée aux Bahamas, la réserve marine MSC Ocean Cay. Cette nouvelle signifie que les nombreux hôtes ayant déjà réservé avec nous au départ d'Amérique du Nord voient maintenant leur croisière totalement confirmée."
 
Le dernier fleuron de MSC Croisières, le MSC Seashore, sera positionné à Miami à partir du 20 novembre, après son baptême à Ocean Cay. À partir du 28 novembre, le MSC Meraviglia rejoindra son nouveau port d'attache de Port Canaveral, à Orlando, tandis que le MSC Divina s'installera à Miami pour proposer des croisières de 3, 7 et 11 nuits. Les trois navires proposeront de nombreux itinéraires différents dans les Caraïbes tout au long de la saison hivernale ; tous ces itinéraires comprendront une escale sur la réserve marine MSC d'Ocean Cay - pour plus de détails, voir ici.


Les forfaits « vols + croisière » de MSC Croisières proposent des vols au départ des principales villes européennes et d'autres hubs aériens internationaux pour rejoindre les trois navires de la compagnie positionnés en Floride pour des vacances dans les Caraïbes cet hiver.
 
Le gouvernement américain a déclaré qu'à partir du 8 novembre, les citoyens non américains entièrement vaccinés avec un vaccin approuvé par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), y compris Pfizer, Moderna, Johnson & Johnson et AstraZeneca, seront autorisés à entrer aux États-Unis. Pour partir en croisière avec MSC Croisières, les hôtes âgés de 12 ans et plus doivent avoir reçu un schéma vaccinal complet plus de 14 jours avant le début de leur croisière. Tous les enfants âgés de 2 ans et plus devront fournir la preuve d'un test COVID-19 négatif à l'embarquement.
 
MSC Croisières demandera également aux non-résidents américains de souscrire une police d'assurance COVID-19.  L'assurance doit couvrir les risques liés au COVID-19, tels que l'annulation ou l'interruption des vacances, les frais de rapatriement, la quarantaine, l'assistance médicale et les frais connexes, ainsi que l'hospitalisation. Il est important que la police d’assurance comprenne également une couverture en cas de situation de cas contact.
 
Pour plus d'informations sur les conditions de voyage et les mesures de santé et de sécurité, visitez le site ici.