Nouvelles

Actualités

LE MSC SEASIDE EST DE RETOUR EN MER ET PROPOSE DE NOUVELLES DESTINATIONS EN MÉDITERRANÉE

03.05.2021

  • Le navire innovant de MSC Croisières est parti de Gênes, en Italie, le samedi 1er mai
  • L’itinéraire comprend deux nouvelles escales à Syracuse et Tarente en Italie

 
Genève, Suisse – 3 mai 2021 - Le MSC Seaside a repris ses opérations samedi dernier et a ainsi rejoint le MSC Grandiosa en Méditerranée occidentale. Il accueille des passagers pour des croisières de 7 nuits et propose, entre autres, deux nouvelles destinations : Syracuse en Sicile et Tarente dans les Pouilles en Italie. Le navire a désormais repris la mer depuis deux jours : après avoir quitté Gênes en Italie, le 1er mai, il a poursuivi son itinéraire par une journée de détente en mer dimanche, le MSC Seaside se trouve actuellement dans le magnifique port de La Valette, à Malte. Au cours de son itinéraire, le navire fera également escale à Civitavecchia (Rome).
 
Le MSC Seaside est le deuxième navire à reprendre ses opérations. Il sera rejoint par d’autres navires pour la saison estivale 2021 en Méditerranée, dont le MSC Seaview, son navire jumeau et le MSC Seashore, qui sera inauguré cet été. Tous les navires mettront en œuvre le protocole rigoureux de santé et de sécurité de la Compagnie, qui a été développé avec le groupe d’experts « Blue Ribbon Covid ».
 
Le MSC Seaside fera escale dans le port sicilien de Syracuse, une toute nouvelle destination pour MSC Croisières. Là-bas, les hôtes auront l’opportunité de découvrir la richesse des sites historiques et archéologiques de cette région, qui comprennent notamment le théâtre grec de Syracuse, le plus grand jamais construit en Sicile et l'un des plus grands du monde grec. Ils pourront également découvrir la belle campagne et les villes baroques où sont tournés des films et séries mondialement connus.
 
La ville méridionale de Tarente dans les Pouilles offrira une expérience inoubliable pour tous les passagers à la recherche d’une journée de détente tout en profitant au maximum de cette région historique. La vieille ville de Tarente est pleine de charme et regorge de ruelles sinueuses, de nombreuses églises et de palais. Les hôtes pourront également découvrir le musée archéologique national de Tarente (MArTA) qui présente l'histoire du sud de l'Italie et les racines de sa culture. En plus de la gamme d’excursions protégées, MSC Croisières offrira à ses passagers, à partir de juin, la possibilité de profiter d’une journée sur une plage privée à Tarente, exclusivement réservée aux hôtes du MSC Seaside. Les passagers de MSC Croisières pourront donc profiter d’une plage de sable fin et de la douce brise du sud au bord des eaux bleues et claires de la mer Ionienne, un indispensable des vacances estivales.
 
Le MSC Seaside redéfini de nouveaux standards dans la conception des navires de croisière, combinant des espaces intérieurs et extérieurs pour connecter les passagers à la mer comme jamais auparavant. Le navire est doté d’un grand ratio d’espaces extérieures qui se composent de nombreux espaces publics et piscines. Sur le pont 8, les passagers pourront découvrir une promenade en bord de mer unique où il est possible de se restaurer, de s’installer pour boire un verre, faire du shopping, nager ou simplement prendre le soleil. Le navire dispose également du MSC Yacht Club, un lieu idéal pour tous les passagers qui sont à la recherche d’exclusivité et d'intimité avec des installations privées et un service de majordome disponible 24h/24 et 7j/7. Ce navire est spécialement conçu pour naviguer dans les climats chauds pour permettre aux hôtes de profiter des espaces extérieurs. C’est le navire idéal pour débuter la saison estivale en Méditerranée.


our plus d’informations sur les croisières du MSC Seaside, rendez-vous sur ce lien.