Nouvelles

Actualités

MSC CROISIÈRES BAPTISE LE MSC SEASIDE DANS LE PORT DE MIAMI

22.12.2017

Miami, Floride (États-Unis), le 21 décembre 2017- Ce soir, le MSC Seaside, le navire qui suit le soleil, a été baptisé, dans le Port de Miami. Le MSC Seaside est le second navire à être mis en service en 6 mois par la compagnie européenne, leader sur le marché des croisières. Ce nouveau fleuron est aussi l’un des 12 navires que MSC Croisières met progressivement en service entre 2017 et 2026. Une première dans le secteur.
 
Le Président Exécutif de MSC Croisières, Pierfrancesco Vago, a déclaré : « La cérémonie de baptême du MSC Seaside marque un grand tournant pour MSC Croisières et pour toute l'industrie. La classe Seaside a été pensée pour rapprocher les hôtes de la mer, et opérer dans des climats chauds, tout en repoussant les limites des technologies maritimes, positionnant nos hôtes au cœur de l'expérience. Une prouesse dont seule une compagnie héritière d'une tradition maritime de plus de 300 ans est capable de réaliser. Le MSC Seaside a été conçu pour ouvrir la voie de notre prochaine phase de croissance sur le marché nord-américain. »
 
MSC Croisières a également annoncé aujourd'hui deux partenariats exclusifs pour le MSC Seaside, et pertinents pour le marché nord-américain. Le premier, avec la Fondation Andrea Bocelli (FAB), permettra de récolter des dons qui seront reversées à la Fondation pour soutenir leurs actions en Haïti, un des pays les plus pauvres au monde.  Pour lancer ce partenariat avec la FAB, le ténor mondialement connu Andrea Bocelli est monté sur scène pendant la cérémonie de baptême avec 30 enfants de la chorale "Voices of Haiti". 
 
Ensuite, MSC Croisières a également annoncé un nouveau partenariat avec le restaurateur primé Joe Bastianich, auteur et personnalité de la télévision américaine, à la tête de trente restaurants dans le monde, comptant entre autres Babbo à New York. Bastianich va créer des recettes en exclusivité pour le MSC Seaside.
 
Pour célébrer la mise en service du MSC Seaside, la compagnie de croisières, leader sur le marché des croisières, a organisé un événement exceptionnel dans le port de Miami.
En présence notamment de Ricky Martin, célèbre pour ses performances énergiques et palpitantes qui ont captivé des millions de fans à travers le monde. Un invité surprise a également réjoui les convives : Dan Marino, légende du football américain, un des meilleurs quarterbacks de tous les temps et co-équipier des Miami Dolphins pendant plus de 17 ans. 
 
Pour conclure les festivités, le MSC Seaside a été officiellement baptisé en cassant la traditionnelle bouteille de champagne sur la proue du navire. L'incontournable Sophia Loren, marraine pour la 12ème fois d’un navire de la compagnie MSC Croisières était également présente. 
 
Mais la vedette de toutes ces festivités n'est autre que le MSC Seaside. Unique en son genre, le MSC Seaside brillera de mille feux dans le port de Miami, grâce à son design innovant. Inspiré de l'architecture et du mode de vie de Miami, ce navire a élu domicile dans les mers chaudes de la Floride du sud. À bord, les hôtes pourront profiter d'une offre de divertissements inégalée, une vaste gamme d'options internationales de restauration, des installations remarquables dédiées aux familles, un yacht privé (le MSC Yacht Club) et de nombreux espaces extérieurs. 
 
Le MSC Seaside opère toute l'année au départ de Miami, pour des croisières de 7 nuits sur des itinéraires dans les Caraïbes Orientales et Occidentales, à partir du 23 décembre 2017.
 
Pour plus d'informations sur le MSC Seaside cliquez ici.
 
Cliquez ici pour faire un don.