Actualités

MSC Croisières établit un partenariat avec le « Banque Eric Sturdza Geneva Open » - Tournoi de Tennis

11.05.2016

LA SOCIÉTÉ DE CROISIÈRES AFFIRME SON ANCRAGE SUR LA SCÈNE SPORTIVE DE GENÈVE.


MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée au monde, basée en Suisse et leader en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique du Sud, est heureuse d’annoncer avoir rejoint la famille des sponsors du « Banque Eric Sturdza Geneva Open » – Tournoi de Tennis, qui aura lieu du 14 au 21 Mai 2016 à Genève.

MSC Croisières est aujourd’hui bien implantée dans le paysage sportif du bassin genevois, avec par exemple un partenariat dans le hockey sur glace avec Genève-Servette et dans le football avec Evian-Thonon-Gaillard. Pour son premier engagement dans le tennis de la Confédération helvétique, MSC Croisières a choisi le « Banque Eric Sturdza Geneva Open » dans le but de renforcer son soutien envers la scène sportive locale.

Sylvie Boulant, Responsable de MSC Croisières pour la Suisse, a ajouté :

« Nous sommes fiers de pouvoir mettre en place ce partenariat avec le « Banque Eric Sturdza Geneva Open ». Nous marquons ainsi une nouvelle fois notre intérêt pour le sport et en particulier le tennis, ainsi que notre attachement à la ville de Genève, où se trouve le siège de la compagnie MSC Croisières. Cette collaboration est à l’image des valeurs qui nous sont chères, et pour lesquelles notre entreprise montre un engagement total envers ses partenaires et ses clients. Ces valeurs sont : la passion, qui est le moteur de notre réussite, le sens de l’effort et du dépassement de soi, ainsi que l’excellence. »

Les partenariats sportifs de MSC Croisières ne s’arrêtent certainement pas aux frontières suisses. En Espagne, la société est un des sponsors principaux du International Barcelona Tennis Tournament ATP 500 « Conde de Godò ». MSC Croisières est aussi le partenaire d’autres clubs sportifs transalpins comme le SSCN Napoli en football, le Reyer Venezia en basketball et le Savino del Bene ainsi que Scandicci en volleyball.